Club de trafic de Montréal: déjeuner-causerie avec Madeleine Paquin

0

Le Club de trafic de Montréal vous invite au 6e déjeuner-causerie annuel de la Journée internationale de la femme qui aura lieu le 15 mars 2017 à 11h au Club St-James, situé au 1145 avenue Union, Montréal.

L’événement a été créé afin de souligner la réussite des femmes en logistique et attirera des professionnelles des secteurs du transport et de la logistique. La conférencière invitée du déjeuner-causerie est Madeleine Paquin, présidente et chef de la direction, Logistec Corporation. Suivant le thème Be Bold For Change, Mme Paquin fera part de ses réflexions et expériences acquises au cours d’une carrière de plus de 30 ans dans le secteur des transports, ainsi que des tendances et perspectives.

Inscription: membres 85$, non-membres 100$. Tables de 10 disponibles, Pour réserver en linge : www.tcmtl.com.
514-874-1207

Partager.

À propos de l'auteur

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News. Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom. Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun. Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Laisser une réponse