Une autre journée carrière réussie pour l’École des métiers de l’équipement motorisé

0

Le 9 mai dernier, l’École des métiers de l’équipement motorisé de Montréal a tenu sa journée carrière s’adressant aux étudiants en mécanique diesel.

Lors de cette 7e édition, l’École des métiers de l’équipement motorisé a reçu un total de 44 employeurs qui en ont profité pour récolter des curriculum vitae et rencontrer les étudiants qui deviendront éventuellement leurs employés. «Vu l’ampleur que prend cet événement, il va falloir agrandir l’école», a plaisanté Serge Gauthier, directeur de l’école.

Parmi les employeurs présents, soulignons des flottes de transport, des concessionnaires de camions, des municipalités, les Forces armées canadiennes ainsi que le Centre de gestion de l’équipement roulant de Transports Québec. À la demande de plusieurs d’entre eux, l’École des métiers de l’équipement motorisé également invité les étudiants en carrosserie à prendre part à l’événement.

Bruno Sauriol, qui enseigne la mécanique de véhicules lourds routiers, a déclaré : «Un autre succès sur toute la ligne, j’ai déjà hâte à la 8e édition.»

Fondée en 1916, l’école compte près de 1000 étudiants, soit 350 en mécanique de véhicules lourds routiers, 100 en mécanique d’engins de chantier, 350 en mécanique automobile, 100 en carrosserie et 40 en mécanique de véhicules légers.

Partager.

Laisser une réponse