L’ACC demande au gouvernement de maintenir le remboursement de la taxe d’accise

0

Le gouvernement fédéral souhaite annuler la possibilité, pour les propriétaires de camion et de flottes de camions, de demander des remboursements pour la taxe sur le diesel utilisé pour produire l’électricité utilisé pour les remorques à température contrôlée, pour alimenter les prises de mouvement et pour faire fonctionner les groupes auxiliaires de bord /chaufferettes embarquées. L’Alliance canadienne du camionnage (ACC) croit que vous devriez faire savoir à Ottawa ce que vous en pensez. (Si vous n’êtes pas d’accord, bien entendu.)

Selon une déclaration de l’ACC, ces technologies sont essentielles au fonctionnement de vos entreprises et pour les clients que vous servez, et elles aident grandement votre industrie à atteindre les objectifs imposés de réduction des émissions de GES.

L’ACC a produit un petit sondage qui ne devrait vous prendre que deux minutes à remplir. Cliquez simplement ici et remplissez le formulaire Web pour qu’il soit automatiquement transmis aux députés – en français ou en anglais. La pétition explique comment cette politique vous touche et appelle le gouvernement à renverser la tendance dans le budget 2017 à venir, en rétablissant les remboursements de la taxe d’accise sur le diesel utilisé pour faire fonctionner ces équipements essentiels. L’ACC demande également une modification des taux de déduction pour amortissement afin d’inciter davantage de camions verts.

Partager.

Laisser une réponse