TFI International annonce l’acquisition de National Fast Freight

TFI International, anciennement connue sous la raison sociale de TransForce Inc., a annoncé qu’une filiale en propriété exclusive de TFI International a acquis la division National Fast Freight de Calyx Transportation Group Inc., située à Brampton en Ontario.

Fondée en 1992, NFF est une entreprise qui compte peu d’actifs et qui fournit des services de transport intermodal de lots brisés à travers le Canada. L’acquisition de NFF accroîtra la densité des services de transport intermodal de TFI International au Canada. La compagnie conservera sa marque et exercera ses activités à titre de division distincte dirigée par son équipe de gestion actuelle.

«L’annonce d’aujourd’hui concernant l’acquisition de National Fast Freight est une étape stratégique qui renforcera les assises actuelles du secteur de transport intermodal de TFI International», a commenté Alain Bédard, Président du conseil, président et chef de la direction de TFI International.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*