Daimler promeut deux cadres

0

Stefan Kurschner

Jeff Allen

Daimler Trucks North America (DTNA) a nommé Jeff Allen et Stefan Kurschner à son comité d’exploitation. M. Allen deviendra vice-président principal – production, qualité et véhicules spécialisés le 1er août. M. Kurschner sera le vice-président principal pour le marché des unités d’après-marché à partir du 1er juillet.

M. Allen est présentement vice-président – opérations chez Detroit Diesel Corporation à Redford, au Michigan, et a dirigé les activités du Detroit’s Powertrain Headquarters, également au Michigan, et de la Detroit’s Axle Plant à Saltillo, au Mexique. Il était auparavant vice-président – opérations chez Thomas Built Buses de 2004 à 2011, et avait commencé sa carrière avec Detroit Diesel en 1992.

Il travaillera dorénavant à Fort Mill, en Caroline du Sud, à proximité de la plupart des activités de fabrication américaines de Daimler.

M. Kurschner est président-directeur général de Daimler Vehículos Comerciales Mexico, et a occupé des postes de direction en Allemagne, en Argentine, au Brésil, en Espagne, aux États-Unis et au Mexique au cours de ses 25 ans à l’emploi de Daimler. Les parts de marché de Daimler Trucks Mexico ont augmenté considérablement pendant son mandat, et en 2016 elles représentaient 36,2 pour cent des ventes de véhicules de classe 8 au pays.

Il supervisera les rôles de l’après-marché, notamment le service central, la vente de pièces et le marketing, la distribution de pièces, les activités des concessionnaires et la remise à neuf.

M. Kurschner travaillera au siège social de l’entreprise à Portland, en Oregon.

Partager.

Laisser une réponse