Groupe Crevier acquiert le réseau de stations-service Gaz-O-Bar

0

Le Groupe Crevier, entreprise familiale québécoise de troisième génération, annonce l’acquisition par l’une de ses filiales du réseau de stations-service Gaz-O-Bar, l’un des plus importants réseaux pétroliers indépendants dans l’Est du Québec.

Cette entente s’inscrit dans la volonté du Groupe d’accroître ses activités commerciales à l’échelle canadienne et de consolider son rôle de premier plan au Québec, notamment dans les régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie.

«Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’accueillir 33 nouvelles stations-service au sein de notre grand réseau de distribution et de bonifier notre offre de service dans une région qui nous tient particulièrement à cœur, et avec qui nous entretenons des liens d’affaires depuis 25 ans», a mentionné Jean-François Crevier, président du Groupe Crevier.

«C’était très important pour Gaz-O-Bar et pour la communauté de trouver un partenaire fiable, en pleine croissance, qui partage les mêmes valeurs, et qui allait assurer la pérennité du réseau et son développement futur», explique Bernard Côté, président du Groupe Gaz-O-Bar. «Je ne pouvais donc trouver un meilleur partenaire d’affaires pour le futur de l’organisation et pour l’économie de notre région.»

Le secteur de la vente au détail de Gaz-O-Bar comprend des sites d’approvisionnement par cartes (camions), des sites corporatifs et des sites affiliés. La gestion des dépanneurs dans les stations-service de Trois-Pistoles, Rivière-du-Loup, Dégelis, Rimouski, Pointe-au-Père, Matane et Mont-Saint-Hilaire continuera d’être assurée par l’entreprise Gaz-O-Bar qui poursuivra ses autres activités commerciales, notamment la distribution d’huile à chauffage et le transport de produits pétroliers. Certains sites seront convertis à l’enseigne Crevier alors que d’autres conserveront la marque Gaz-O-Bar.

Partager.

Laisser une réponse