Groupe Transrapide fait l’acquisition de 15 nouveaux Kenworth

0

Le Groupe Transrapide annonce l’acquisition de 15 nouveaux camions en 2017 afin de poursuivre son expansion. Le 1er février dernier, les trois premiers camions sont arrivés au Complexe GTR, soit des modèles T680 2018 de Kenworth. Les 12 autres camions arriveront au courant de l’année. Cette nouvelle acquisition représente un investissement d’environ 2,7 millions de dollars pour l’entreprise.

«Nous avons opté pour les Kenworth puisqu’ils sont conçus pour une très bonne économie de carburant, tout en offrant un niveau de confort accru pour nos chauffeurs, grâce à une insonorisation et une isolation supérieures», d’expliquer Sylvain Webster, directeur sécurité et conformité pour le Groupe Transrapide.

Un moteur PACCAR MX-13 de 455 chevaux multi-couple propulse ces nouveaux camions, qui sont aussi munis d’une transmission automatique à 13 vitesses UltraShift de Eaton et d’un compartiment couchette de 76 pouces tout équipé. Comme tous les autres camions utilisés par le Groupe Transrapide, ils sont également équipés d’un convertisseur de courant, d’un réfrigérateur, d’une chaufferette Webasto, d’un système de communication par satellite et d’un scanneur.

«Nous sommes très fiers que le Groupe Transrapide ait opté pour les camions Kenworth T680», a déclaré Éric Bergeron, représentant des ventes pour Kenworth Québec. «Ces camions figurent parmi les plus aérodynamiques de l’industrie. Axés sur la technologie, ils font gagner de l’argent tout en économisant du temps.»

Partager.

Laisser une réponse