Mack Trucks dévoile ses modèles Mack Pinnacle et Granite à ExpoCam

0

Mack Granite

Mack Pinnacle

Mack Trucks a levé le voile sur ses modèles Mack Pinnacle et Granite lors du salon ExpoCam, tenu à la Place Bonaventure (Montréal) du 20 au 22 avril 2017. Convenant aux lourdes charges, aux pentes abruptes et au transport longue distance, le modèle Pinnacle est équipé de l’ensemble intérieur et extérieur Rawhide® Edition comprenant une esthétique en acier inoxydable et en cuir.

Tous les modèles Mack Pinnacle présentés à ExpoCam seront équipés des plus récents moteurs GES 2017 de Mack – conçus pour offrir une puissance et un couple élevés afin de maximiser l’économie de carburant, la puissance et la performance. Les visiteurs qui se sont rendus au kiosque 4259 ont également pu voir le Jack Mack, un camion unique fait sur mesure équipé d’une méga cabine. Il a été nommé en l’honneur de John «Jack» M. Mack, l’un des fondateurs de Mack Trucks.

Mack met également de l’avant ses nombreuses solutions de productivité, y compris une mise à jour de ses Mack Certified Uptime Centers et de la plateforme télématique GuardDog Connect entièrement intégrée. Offerte en équipement standard sur tous les modèles Mack équipés de moteurs Mack, GuardDog Connect surveille de manière proactive les camions et leur groupe motopropulseur afin de déceler des problèmes potentiels pouvant entraîner des temps d’immobilisation non planifiés.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, visitez le www.macktrucks.com.

Partager.

Laisser une réponse