Penske et Detroit concluent un nouvel accord

0

Penske Logistics a conclu un nouvel accord avec Detroit Diesel Corporation afin de soutenir les opérations de la chaîne d’approvisionnement en moteurs, transmissions et essieux du fabricant, à Redford dans le Michigan.

Penske fournira des services d’entreposage et de transport spécialisé pour la partie entrante des activités de Detroit, y compris le séquençage et l’approvisionnement d’équipement. Du côté de la logistique sortante, Penske s’occupera d’un centre de consolidation de l’ALENA.

À l’échelle mondiale, Penske Logistics fournit également à Detroit Diesel des services de transport international de fret et autres services de la chaîne d’approvisionnement.

«Cette nouvelle entente représente une hausse importante de l’activité commerciale intérieure avec Detroit Diesel», a déclaré Marc Althen, président de Penske Logistics. «Elle représente un nouveau chapitre de la longue et riche histoire de nos entreprises.»

Jeff Allen, chef des opérations chez Detroit Diesel, a pour sa part déclaré : «Ce partenariat n’est qu’une nouvelle extension de notre relation d’affaires, historiquement excellente. Nous sommes heureux de tirer parti de cette histoire et d’approfondir notre partenariat, à la fois avec le fournisseur et la clientèle.»

Detroit propose à l’industrie du transport commercial une gamme complète de moteurs diesel, d’essieux, de transmissions, de systèmes de sécurité et de services pour véhicules connectés, à la fois sur les marchés autoroutier et spécialisé.

Penske Logistics est une filiale en propriété exclusive de Penske Truck Leasing. Elle possède des activités en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie, et elle fournit des services de gestion de la chaîne d’approvisionnement et de logistique à d’importantes entreprises à travers le monde.

Partager.

Laisser une réponse