TFI International annonce l’acquisition de World Courier Ground

Cette transaction renforce ses services de livraison de colis et courrier aux Etats-Unis

TFI International Inc., anciennement connue sous la raison sociale de TransForce Inc., a annoncé qu’une filiale en propriété exclusive de TFI International a fait l’acquisition de World Courier Ground U.S., la division de transport terrestre aux États-Unis de World Courier, d’AmerisourceBergen Corporation.

Établie en 1983, World Courier Ground U.S. est un fournisseur de services de messagerie prioritaire et de logistique à actifs allégés. Exerçant ses activités à l’échelle nationale aux États-Unis, cette société offre des services de livraison le jour même, de livraison express par camion et d’entreposage, principalement à l’industrie médicale ainsi qu’aux secteurs de l’environnement, de la finance, de la chimie et au secteur l’industriel. Sous l’égide de Dynamex, l’équipe de direction actuelle de World Courier Ground continuera d’exploiter l’entreprise sous une nouvelle appellation : TForce Critical.

«World Courier Ground cadre parfaitement dans nos activités de livraison de colis et courrier aux États-Unis et permet de nous diversifier avec des activités du dernier kilomètre dans l’important secteur médical. C’est un autre exemple du soin que met TFI International pour étendre ses activités aux États-Unis», a fait remarquer Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction de TFI International.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*