Transcourt débute les célébrations de son 20e anniversaire à Montréal

0

Location de citernes Transcourt (Transcourt Tank Leasing) célèbre cette année son 20e anniversaire. En effet, c’est en 1997 que Bruce Daccord, John Campbell et Neil Pickering ont fondé leur entreprise.

Après avoir ouvert des bureaux de vente à Edmonton et Montréal, Transcourt a tenté une percée sur le marché américain en ouvrant un bureau à Lansing, en Illinois. Au fil des années, Transcourt a réuni une flotte comprenant de multiples configurations afin de répondre aux besoins de divers segments du marché.

Pour lancer les festivités entourant son 20e anniversaire, Transcourt a convié plusieurs clients, fournisseurs et membres des médias à un cocktail au restaurant la Suite 701 (Vieux-Montréal). La soirée fut également l’occasion de rencontrer Julie Thibaudeau, qui occupe depuis peu le poste de directrice du développement des affaires pour le Québec et les Maritimes. Sur la photo, elle est accompagnée de Vianna Murday, directrice marketing et communication, et de Bruce Daccord, président de Transcourt.

Partager.

Laisser une réponse