COVID-19: état des opérations – TransDiff JDH Peterbilt

0

Message de TransDiff JDH Peterbilt.

Suite aux récentes annonces faites par nos différents paliers gouvernementaux, nous vous confirmons que nous demeurons ouverts puisque nous sommes un service essentiel pour le secteur du transport qui nécessite nos services.

Notre focus principal pour les prochaines semaines sera de supporter nos clients dans leurs activités en gardant disponible la vente de pièces, le service d’entretien et de réparations. Pour l’achat d’équipement, veuillez communiquer avec votre représentant et celui-ci prendra les actions nécessaires pour répondre à votre besoin.

TransDiff JDH est conscient des risques liés à la COVID-19 et a mis en place les mesures suggérées par les autorités gouvernementales pour protéger son personnel et sa clientèle. Soyez assurés que nous suivons cette situation de très près et nous mettons tout en place pour avoir un environnement sécuritaire.

Par ailleurs et tel que demandé par les autorités, nous devons prendre des mesures de sécurité accrues en succursales pour le bien de nos employés et de nos clients. Vous trouverez ci-dessous en détails la liste de ces nouvelles mesures :

  1. Toutes les entrées des succursales sont réorganisées selon un nouveau processus :

Chaque client doit attendre avant d’être accueilli par un employé

Trois questions lui seront posées  :

  • Êtes-vous allés à l’extérieur du Canada durant les 14 derniers jours ?
  • Pensez-vous avoir été en contact avec une personne qui pourrait avoir la COVID-19 ?
  • Avez-vous des symptômes tels que la fièvre, de la toux ou des difficultés respiratoires ?

Chaque client doit se laver les mains avec un gel hydroalcoolique avant de rencontrer notre personnel

  1. Toutes les portes des succursales restent fermées hormis les entrées principales
  2. Nous ne signons aucun document pour la livraison de pièces ou pour les ordres de travail
  3. Aucun client n’est autorisé dans le magasin, nous leur demandons d’attendre dans la salle d’attente autant que possible
  4. Nous lavons / désinfectons tous les véhicules :
  • Nos employées ont tous à disposition une procédure pour cela : direction, sièges, levier de vitesse, tableau de bord, boutons de freins etc. Dans tous les véhicules, il est impératif de porter des gants et de s’en débarrasser immédiatement après
  • Nous lavons toutes les clés lorsqu’on nous les remet
  1. Pour les clients qui auront répondu « oui » à l’une de nos questions, nous avons une aire d’attente intérieure et salle de bain réservée pour les accommoder. Ces endroits sont désinfectés après chaque utilisation.

Veuillez consulter notre site Web pour les changements d’heures d’ouverture de nos succursales, nous ajusterons celles-ci selon la situation et le travail requis.

Pour vos besoins de pièces, contactez nos équipes par téléphone pour passer vos commandes et les faire préparer pour un ramassage en succursale ou pour un envoi avec un transporteur de votre choix.

Nos ateliers au service demeurent ouverts et nos équipes sur la route restent disponibles pour vous supporter. SVP bien vouloir garder une distance appropriée avec nos mécaniciens pour la protection de tous.

En résumé, sachez que TransDiff JDH reste à votre disposition pour répondre à vos demandes et que nous prenons les mesures de protection nécessaires et essentielles pour assurer la santé de tous.

Vous pouvez nous joindre par téléphone, nos équipes sont mobilisées pour répondre à l’ensemble des demandes pour toutes nos succursales. Notre objectif reste toujours de maintenir un haut niveau de service à la clientèle malgré un volume plus élevé des demandes.

Partager.

Laisser une réponse