FLO | AddÉnergie franchit la barre des 300 employés

L’opérateur intégré de réseaux de recharge pour véhicules électriques (VÉ) et fournisseur de solutions de recharge FLO | AddÉnergie a atteint la barre des 300 employés en novembre, doublant ainsi son nombre d’employés en seulement 14 mois.

«Je suis à la fois fier et reconnaissant de cette étape importante», a déclaré Louis Tremblay, président et chef de la direction de FLO | AddÉnergie. «Chaque jour, c’est une priorité pour notre équipe de direction de bâtir des équipes performantes pour nous aider à croître. Dans le contexte économique actuel, où attirer des talents est un défi pour de nombreuses organisations, nous avons été en mesure d’intégrer un nombre exceptionnel de personnes qualifiées et créatives, qui partagent notre passion pour le développement durable et notre détermination à contribuer à accélérer l’adoption des VÉ.»

(photo : AddÉnergie)

L’ensemble des principaux sites de l’entreprise, soit Québec, Shawinigan et Montréal, ont connu des augmentations importantes de leurs effectifs. D’autres sites ont également vu leur nombre d’employés augmenter, allant de l’Ontario à la Colombie-Britannique en passant par plusieurs États américains, notamment la Californie, New York, le Texas et Washington. En raison de cette croissance soutenue, l’entreprise a annoncé en juin dernier l’ouverture d’une deuxième installation de production à Shawinigan et elle agrandit présentement son siège social à Québec. De plus, le 1er novembre, FLO | AddÉnergie a inauguré un tout nouvel espace de bureaux au centre-ville de Montréal.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*