International LT : Rappel pour phares à étiquetage incorrect

Transports Canada annonce le rappel de 2 044 unités International LT des années-modèles 2016, 2017 et 2018 dont les phares du côté droit pourraient comporter des inscriptions incorrectes.

Certains véhicules pourraient ne pas respecter les exigences de la norme de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC) 108 – Système d’éclairage et dispositifs rétroréfléchissants.

Les véhicules pourraient avoir été munis d’un ensemble de phare de droite comportant des inscriptions incorrectes. Si le phare nécessite un réalignement, un technicien d’entretien pourrait aligner l’ensemble de manière incorrecte en raison des inscriptions incorrectes. Cela pourrait réduire la visibilité du conducteur la nuit, ce qui augmenterait les risques d’accident pouvant entraîner des blessures ou des dommages matériels.

Mesure corrective : Truck-Lite devra envoyer aux propriétaires actuels, par la poste, une étiquette modifiée pour l’ensemble de phare de droite, ainsi que des instructions sur la pose adéquate de cette étiquette.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*