Graisse de rendement supérieure Delo Chevron

La marque Delo de Chevron compte un nouveau produit : la graisse haute tenue Delo Heavy Duty EP. Formulées avec les bases ISOSYN de Chevron, ces graisses à rendement supérieur sont faites pour des utilisations intenses et extrêmes (température élevée). Elle convient aux camions à ordures, bétonnières, aux ensembles camions et remorques surdimensionnés, aux véhicules servant au transport de billots de bois et à la machinerie lourde de l’industrie forestières ainsi qu’à tout équipement hors route, comme ceux utilisés dans les secteurs minier et agricole.

 
Les graisses de marque Delo EP et Delo Heavy Duty EP sont entièrement compatibles. On peut passer de l’une à l’autre sans problème.
 
Le manufacturier affirme qu’elles surpassent toutes les normes de protection dans des conditions de hautes températures, dans des environnements humides et hors route pour pièces et équipements sous haute pression devant souvent absorber de lourdes charges. Ces propriétés protectrices aident à prolonger la vie des goujons et coussinets des plateformes de chargement, des pelles chargeuses, des godets d’excavatrices et des gros broyeurs et convoyeurs à service intense.
 
Deux versions de cette nouvelle graisse – Delo Heavy Duty Moly 3 % EP et Delo Heavy Duty Moly 5 % EP – sont également disponibles. Elles conviennent à une grande variété d’applications et répondent aux exigences et garanties des fabricants d’origine.
 
Ces nouvelles graisses seront disponibles partout en Amérique du Nord à compter du second trimestre de 2008. Les trois versions seront offertes dans une première étape dans un des deux grades suivants: NLGI 1 et NLGI 2.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

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