Hayon élévateur

Maxon Lift Corp. présente ce qu’il qualifie de premier hayon élévateur en porte-à-faux en Amérique du Nord. Le GPC 22/33/44 promet précision, stabilité et contrôle grâce aux quatre cylindres séparés servant au levage et à l’inclinaison. Le fabricant souligne qu’il permet de facilement lever la charge dans n’importe quelle position, ce qui facilite le chargement et le déchargement sur des surfaces inégales.

Maxon sous-traitait auparavant ce produit spécialisé à un fournisseur allemand. Maintenant qu’il commercialise lui-même le produit, le fabricant indique que ses clients n’auront plus à s’inquiéter des délais de livraison des pièces venant d’outre-mer, des frais de transport additionnels et des restrictions quant aux spécifications du produit. Différentes tailles de plateforme (en acier et en aluminium) sont offertes avec le GPC.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*