Cummins Care

Cummins présente son Cummins Care, un programme amélioré de soutien à la clientèle accessible 24/7. La compagnie emploie à son nouveau centre de soutien à la clientèle de 25 000 pieds carrés à Nashville au Tennessee 110 spécialistes en mesure d’aider à localiser le centre de service autorisé le plus près.
 
Ils peuvent aussi répondre aux questions relatives aux plus récentes technologies autoroutières et hors route, et répondre également à toute question opérationnelle touchant des sujets comme les spécifications de carburant et d’huile.   
Le service Cummins Care est accessible au même numéro 1-800-DIESELS déjà connu des clients. À compter du mois de juillet, le programme rehaussé sera prolongé pour être disponible 24 heures par jour, sept jours par semaine.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*