APPARIEMENT ET HEURES DE SERVICE
PeopleNet a annoncé une nouvelle intégration entre son système eDriver Logs et la solution MatchAdvice de TMW Systems, une union qui promet de rehausser l’appariement de camions et de cargaisons de concert avec l’information sur les heures de service des chauffeurs. TMW indique que, dorénavant, son programme d’optimisation des appariements en temps réel aide aussi à se conformer à la réglementation sur les heures de service en recommandant aux chauffeurs qui disposent d’heures disponibles (via le eDriver Logs de PeopleNet) de faire le mouvement de transport.
PeopleNet indique que cela renforce aussi son intégration avec le système TMT Fleet Maintenance–SQL, qui rehausse les interactions entre les mécaniciens et les chauffeurs grâce à l’information de diagnostic incorporée de PeopleNet Fault Codes. Les mécaniciens peuvent créer des bons de réparation en utilisant les données sur les codes de défectuosités de TMT, répertorier les composantes défectueuses, les problèmes signalés et les raisons de la réparation. Les renseignements diagnostiques tires des codes de défectuosités sont aussi listés selon leur ordre de priorité mécanique dans la section des commentaires.
L’intégration des communications mobiles PeopleNet avec TMW permet aussi aux chauffeurs de faire la vérification d’un tracteur et de remorques multiples sur un seul formulaire eDVIR que TMT peut traiter, ce qui réduit le temps d’entrée de données. Autre caractéristique qui permet de gagner du temps : les chauffeurs peuvent corriger un numéro de remorque saisi de façon erronée sans avoir à remplir un nouveau formulaire.
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