NAVISTAR OFFRIRA LE DIAGNOSTIC À DISTANCE
Navistar prévoit bientôt offrir le diagnostic à distance avec ses camions International via une collaboration avec le spécialiste de la télématique Pedigree Technologies. Le système, appelé Connection On Demand, permettra aux utilisateurs d’extraire des données diagnostiques pour produire des «bilans de santé» du véhicule.
Pedigree, qui développe des outils de gestion de flotte, offrira un portail de diagnostic à distance unique qui permettra aux flottes d’utiliser des systèmes télématiques existants pour assurer une gestion plus efficace. Les clients seront en mesure d’utiliser les données de diagnostic et d’analyse permettant de s’y retrouver dans dans le dédale des codes d’erreurs qui existent en raison des réglementations de l’EPA et de la conformité OBD. Connection On Demand facilite la vie des chauffeurs et des directeurs de flotte en les aidant à décoder les codes de défectuosité, à comprendre le niveau de gravité des problèmes et en déterminant les mesures appropriées à prendre.
Contrairement à certains systèmes offerts par d’autres constructeurs, si nous comprenons bien, celui-ci se limite au transfert des données et des rapports au point de base; il n’est pas relié à un centre d’appels et ne planifie pas le temps en atelier.
Le système Pedigree est peu connu mais il est apparemment très performant. Il offre des applications Web et pour tablettes donnant aux flottes une visibilité opérationnelle en temps réel et leur permet de localiser, suivre, surveiller et diagnostiquer les actifs fixes et mobiles
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