Dick Morris et le pont Ambassador

L’ancien «spin doctor» de Clinton et aussi commentateur de nouvelles à FOX, Dick Morris, a récemment révélé que les propriétaires du pont Ambassador l’ont embauché à titre de consultant.


Et l’une de ses premières responsabilités à son agenda était de prendre les ondes et d’attaquer le plan du gouvernement pour construire le pont que l’on appelle le DRIC à quelques milles du pont Ambassador long de la rivière de Détroit.

Monsieur Morris, qui a fait son nom en tant que gestionnaire de campagne du président Bill Clinton, a été entendu sur la radio locale de Détroit cette semaine en se prononçant contre le gouverneur Rick Snyder quant au soutien que ce dernier, nouvellement élu, donne à ce projet.

«Je suis ravi d’avoir un gouverneur républicain ; je souhaite juste qu’il agisse comme tel», a déclaré M. Morris.

L’expert a également critiqué ouvertement Michigan de prendre en considération une offre de 500 millions de dollars du Canada pour construire un pont, et aussi pour avoir refusé la proposition de construire une voie jumelle avec son propre argent.

«(Snyder) rembourserait le Canada avec les recettes de péage, mais avec le trafic qui a diminué de moitié au cours des dix dernières années, l’État n’aura jamais assez de revenus de cette façon… et les contribuables du Michigan seront pris de court.»
 
 

 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*