Nouvelle succursale de Kenworth à Val d’Or

Centre du Camion Amos a ouvert une nouvelle succursale Kenworth de pièces et service à Val-d’Or, Québec, offrant ainsi aux flottes locales et aux opérateurs de camions un accès facile à partir de la route 117.

Kenworth Val d’Or est situé sur un site de deux hectares à environ un demi kilomètre au nord du boulevard Tétrault, la seule voie directe entre le sud du Québec et la région de l’Abitibi-Témiscamingue.

Val d’Or est le centre commercial de la région de l’Abitibi-Témiscamingue, où l’exploitation minière et l’exploitation forestière sont les principales industries de l’économie locale.

Le nouveau concessionnaire, d’une superficie de 10 000 m², compte six aires de service, 650 pieds carrés pour son département des pièces, et ce en plus d’un salon confortable pour les chauffeurs. Le concessionnaire offre le support complet quant au service de garantie pour le moteur PACCAR MX.

«Nous sommes heureux d’ouvrir ce nouvel emplacement, car il fournit à nos clients de Val d’Or et de la région de l’Abitibi-Témiscamingue un meilleur accès aux différents services de Kenworth», a déclaré Alain Sayeur, directeur général du Centre du Camion Amos de Kenworth.

Le concessionnaire est ouvert de 8h à 17h du lundi au vendredi et de 8h à midi le samedi. Téléphonez au 819-874-6471 pour plus de renseignements.

 
 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*