Cummins ajoute des outils numériques
Cummins étend sa gamme d’outils numériques avec des applications qui procurent un accès plus rapide et plus facile aux codes d’erreur, et plus encore. Le motoriste offre également un nouveau système télématique
Toute personne possédant un téléphone intelligent ou une tablette iOS ou Android peut utiliser l’application dans le nuage afin d’obtenir les codes d’erreur et d’autres informations sur les moteurs construits depuis 2007. Lorsque jumelée à l’adaptateur INLINE mini compatible Bluetooth – qui se branche directement dans une interface standard J1939-13 – l’application génère des données prioritaires qui peuvent être envoyées par courriel à un gestionnaire des opérations ou à un fournisseur de services. L’application aide à trouver des sites de réparation certifiés, et même hors ligne, et peut générer une liste des défectuosités du moteur.
Les fournisseurs de services, quant à eux, peuvent approfondir l’évaluation immédiate grâce à la fonction Immediate Assessment visant à améliorer la planification des ateliers.
Guidanz est disponible sur les plateformes de téléchargement Apple App Store et Google Play. L’adaptateur INLINE mini et la fonction Intermediate Assessment sont disponibles à travers le réseau de détaillants Cummins autorisés.
De plus, le nouveau système télématique exclusif Connected Advisor transmet aux propriétaires de moteurs des informations – analysées par des experts en moteurs – qui font des rapports sur des situations critiques et non critiques, ce qui aide les gestionnaires de flotte à décider quand l’entretien doit être planifié. Des rapports d’erreur quotidiens, qui comprennent notamment les causes probables et les mesures recommandées, aident à entreprendre les réparations. Un avertissement immédiat survient si un problème nécessite une attention rapide.
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