La société mère C.A.T. INC. fait l’acquisition des actifs de SLH Transport

Avec l’acquisition de SLH, C.A.T. triple la taille de sa flotte

CAT Holding a annoncé avoir fait l’acquisition de SLH Transport Inc., sise à Kingston, Ontario.

Selon le président de CAT, Daniel Goyette, «Nous étions à la recherche d’une occasion semblable depuis l’acquisition de Groupe Express Groupex Inc. d’Alexandria en janvier dernier. L’achat des actifs de SLH s’insère très bien dans notre modèle et donne un formidable essor à notre capacité et à notre présence sur les marchés nord-américains.»

Un porte-parole de CAT Holding a déclaré : «L’entente a été finalisée. Nous prévoyons que la marque SLH et sa structure organisationnelle actuelle demeureront relativement les mêmes. Le président actuel de SLH, Paul Cooper, restera à la barre de l’entreprise et relèvera directement de M. Goyette.»

Notre publication sœur Today’s Trucking a récemment classé SLH au 13e rang des 100 plus grandes flottes du Canada, et la flotte combinée des deux entreprises devrait occuper le 7e ou le 8e rang. SLH appartenait auparavant à Sears Canada, qui s’est placée sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers en juin cette année.

M. Goyette de CAT Holdings, et M. Cooper de SLH, ont conjointement déclaré : «Nous voulons remercier tous les employés dévoués de SLH pour leur excellent travail au cours de la récente période de turbulence. Nous vous souhaitons à tous un avenir prospère ensemble au sein de ce qui sera, à notre avis, l’union extrêmement solide de deux entreprises déterminées et fortement orientées vers le service.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*