Triplé Or et Argent pour Kenworth Maska, Montréal et Amos

Le Québec a fait belle figure à l’occasion de la réunion annuelle des concessionnaires Kenworth des États-Unis et du Canada, tenu de façon virtuelle vendredi dernier. Trois concessions québécoises de la marque y ont en effet remporté de prestigieux prix, remis en fonction de « 24 critères de mesure d’excellence », a rappelé Kevin Baney, directeur général de Kenworth.

Dans un premier temps, Kenworth Maska s’est démarquée en décrochant un prix Or, notamment en raison de ses bons résultats de ventes, tant dans le segment des camions de poids moyens que dans celui des poids lourds. Le concessionnaire s’est inscrit au Top 10 de Kenworth à plusieurs reprises au cours de la période d’évaluation, entre autres en raison de la satisfaction de la clientèle et de la croissance des ventes de pièces.

(Photo : Kenworth)

Le Centre du camion Amos a de son côté été récompensé d’un prix Argent, honneur qu’il partage avec Kenworth Montréal qui en a fait autant. La réunion annuelle a également permis de souligner la loyauté à la marque Kenworth des trois concessionnaires lauréats du Québec, qui commercialisent ces produits depuis 35 ans dans le cas de Kenworth Amos et depuis 30 ans pour Kenworth Montréal et Kenworth Maska.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*