Isaac dévoile une série de mises à jour numériques

Isaac a dévoilé plusieurs mises à jour de ses solutions numériques pour l’industrie du camionnage.

Les conducteurs peuvent désormais surveiller les exigences de resserrage des roues sur la tablette Isaac InControl, tandis que les mécaniciens et les responsables de la sécurité peuvent gérer le resserrage des roues directement dans le portail web ISAAC InRealTime ou via leurs systèmes de maintenance intégrés.

Les responsables de l’entretien, quant à eux, peuvent également filtrer les codes d’anomalie grâce à un outil Isaac intégré aux systèmes de maintenance par le biais d’interfaces API.

Une nouvelle fonction d’accès aux actifs permet aux utilisateurs de n’afficher que les actifs pertinents, que ce soit par terminal, division, unité d’affaire ou autre regroupement utile.

De plus, les processus internes peuvent être améliorés en exportant les informations sur les heures de service des chauffeurs via les interfaces API d’ISAAC. Ces informations comprennent le temps passé dans chaque statut de service et la distance parcourue – ce qui permet notamment d’améliorer le processus de paie des chauffeurs en reliant ces données aux rapports de feuilles de temps. Isaac met également à jour sa solution pour répondre aux exigences sur les heures de service selon la région et les exemptions opérationnelles, comme l’exemption agricole américaine et l’exemption canadienne pour les engrais (Alberta, Saskatchewan et Manitoba).

Les mises à jour comprennent aussi une modification apportée au module de cueillette et livraison d’Isaac qui permet aux chauffeurs de saisir le cubage des différentes palettes dans un chargement. Ces informations facilitent la planification, car elles permettent de déterminer l’espace plancher disponible et d’améliorer la précision de la facturation, selon Isaac.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*