Canvec ouvre une nouvelle succursale à Cambridge, en Ontario

L’entreprise de location de remorques Canvec a annoncé l’ouverture d’une nouvelle succursale à Cambridge, en Ontario.

Cette nouvelle installation est entièrement consacrée au service routier pour camions et remorques. Elle propose notamment des services de réparation de pneus, de camions et de remorques, ainsi que des interventions mécaniques, des diagnostics et des réparations de systèmes hydrauliques, d’unités réfrigérées et chauffées et de hayons élévateurs.

(Photo : Canvec)

«L’ouverture de cette succursale donne à notre équipe ontarienne un environnement entièrement adapté à son travail. Elle peut maintenant poursuivre ses activités à partir d’un espace qui lui appartient et qui a été pensé selon ses besoins», a indiqué Canvec dans un communiqué de presse.

L’entreprise dispose désormais de deux points de service avec celui de Lachine.

«Pour nous, il s’agit d’une suite logique. Notre entreprise grandit, notre réseau évolue et notre équipe ontarienne avait besoin d’un endroit bien à elle», a expliqué l’entreprise par communiqué.

«Cette ouverture marque une étape importante dans notre croissance, mais notre engagement reste exactement le même : être présents pour nos clients, trouver des solutions et les aider à reprendre la route.»


Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*