Le Fuso 2012 Canter maintenant disponible en Amérique du Nord

Les nouveaux camions mi-lourds  Fuso 2012 Canter FE Series sont arrivés en provenance du Japon dans les ports de Baltimore, Jacksonville, San Diego et de Tacoma.

Jusqu’à présent, environ 850 camions ont débarqué sur les côtes américaines, et d’autres sont également prévus au cours des prochaines semaines, indique Mitsubishi Fuso, qui est une propriété de Daimler Trucks.

Avec son succès au Japon et en Europe, le Canter arrive en Amérique du Nord avec un châssis largement remanié.

Les modèles incluent des conceptions de châssis standard – le FE125, FE160 FE180 et – et ce en plus d’un modèle de cabine pour sept passagers, le FE160CC.

Impossible pour le moment de savoir quand la version hybride sera disponible en Amérique du Nord.

 
 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*