Groupe St-Henri en deuil de son vice-président André Larocque

C’est avec une grande tristesse que Groupe St-Henri annonce le décès, après un dur combat contre le cancer, d’André Larocque, vice-président et actionnaire, le 9 avril à l’hôpital de Mont-Laurier à l’âge de 65 ans.

« André était une personne dévouée qui a contribué au succès de l’entreprise. Son leadership, son expertise et sa vision ont joué un rôle crucial dans le développement et la croissance de Groupe St-Henri », partage l’entreprise par communiqué.

« Nous sommes profondément reconnaissants et sa perte sera ressentie non seulement au sein de notre entreprise, mais aussi dans l’ensemble de l’industrie. Son sourire lumineux et ses histoires captivantes resteront à jamais gravés dans nos mémoires. André était un homme généreux, il se préoccupait sincèrement du bien-être d’autrui. Aimé de tous, il laisse derrière lui un héritage de souvenirs chaleureux. Nos pensées et nos prières accompagnent sa famille et ses proches en cette période difficile. Nous partageons leur chagrin et leur peine ».

La famille recevra les condoléances le samedi 4 mai de 14h à 17h et de 19h à 21h, et le dimanche 5 mai dès 9h au Complexe Funéraire Goyer, 105 boul. Desjardins Est, Sainte-Thérèse, 450-473-5934 Une liturgie sera célébrée ce même dimanche 5 mai à 11h en la chapelle du Complexe.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*