Rob Penner nommé chef de la direction chez Bison

0

Rob Penner a été promu chez Bison Transport – l’une des plus grandes flottes du Canada – où il sera maintenant président et chef de la direction.

M. Penner travaille chez Bison depuis 1991, et a été promu président l’année dernière. Il est un membre actif du conseil d’administration de l’Alliance canadienne du camionnage, et de l’Association du camionnage du Manitoba, et deviendra président de la Truckload Carriers Association en mars.

«J’ai l’honneur et le privilège d’offrir à Rob cette occasion et ce défi», a déclaré Don Streuber, président exécutif. «Rob connait déjà une brillante carrière et sa connaissance de l’industrie, combinée à la vision de notre entreprise, apportera une croissance et un développement continus à Bison Transport.»

L’équipe de direction de Bison comprend également : Trevor Fridfinnson, chef de l’exploitation; Mike Ludwick, directeur administratif; et Jeff Pries, vice-président principal – ventes et marketing. Damiano Coniglio est chef de la direction financière Bison Diversified.

Partager.

Laisser une réponse