Martin Roy Transport poursuit sa croissance

Martin Roy Transport (MRT), de Rouyn-Noranda, annonce l’ouverture de son cinquième terminal, situé à Sudbury en Ontario, qui permettra le transit de marchandises en provenance et à destination de l’Abitibi-Témiscamingue, qu’elle qu’en soit l’origine ou la destination finale au Canada et aux États-Unis.  

Ce terminal s’ajoute à ceux de Rouyn-Noranda, Val-d’Or, Dorval et North Bay et créera quatre emplois dans l’entreprise qui en compte maintenant 106.

MRT  annonce aussi la création d’une division «plate-forme» afin de répondre aux besoins de sa clientèle et d’offrir du matériel roulant spécialisé. Neuf remorques à plateau s’ajoutent donc à la flotte de MRT, qui passe à un total de 284 unités.

«Nous voulons être le partenaire d’affaires des entreprises de l’Abitibi-Témiscamingue et nous désirons offrir un service clé en main en transport. Pour ce faire, des remorques à plancher surbaissé, des remorques à rideaux ainsi que des remorques standard ont été ajoutées au matériel roulant disponible dans le but de répondre aux besoins de notre clientèle», mentionne Martin Roy, président de Martin Roy Transport.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*