Martin Roy Transport poursuit sa croissance

0

Martin Roy Transport (MRT), de Rouyn-Noranda, annonce l’ouverture de son cinquième terminal, situé à Sudbury en Ontario, qui permettra le transit de marchandises en provenance et à destination de l’Abitibi-Témiscamingue, qu’elle qu’en soit l’origine ou la destination finale au Canada et aux États-Unis.  

Ce terminal s’ajoute à ceux de Rouyn-Noranda, Val-d’Or, Dorval et North Bay et créera quatre emplois dans l’entreprise qui en compte maintenant 106.

MRT  annonce aussi la création d’une division «plate-forme» afin de répondre aux besoins de sa clientèle et d’offrir du matériel roulant spécialisé. Neuf remorques à plateau s’ajoutent donc à la flotte de MRT, qui passe à un total de 284 unités.

«Nous voulons être le partenaire d’affaires des entreprises de l’Abitibi-Témiscamingue et nous désirons offrir un service clé en main en transport. Pour ce faire, des remorques à plancher surbaissé, des remorques à rideaux ainsi que des remorques standard ont été ajoutées au matériel roulant disponible dans le but de répondre aux besoins de notre clientèle», mentionne Martin Roy, président de Martin Roy Transport.

Partager.

Laisser une réponse