Nouveau patron à la tête de Great Dane

À compter du 1er janvier 2023, Dean Engelage cumulera les postes de président et de chef de la direction du fabricant de remorques Great Dane. Il y succèdera à Bill Crown, qui a décidé de quitter ses fonctions.

« Ça a été un privilège de servir Great Dane à titre de chef de la direction au cours des 25 dernières années, alors que tant notre équipe interne que nos clients sont devenus comme une grande famille », a déclaré M. Crown. « Dean et moi avons travaillé ensemble en étroit partenariat et il a été un formidable leader pour Great Dane. Je me retire en sachant que Great Dane est entre bonnes mains. »

Logo Great Dane.

M. Engelage a joint les rangs de Great Dane en 2011, à titre de vice-président des ventes et de la planification stratégique. Il a été promu à la présidence en 2013. Il est diplômé de l’université Texas A&M, où il a décroché une maîtrise en finance.

Rick Mullininx occupera le poste laissé vacant par M. Engelage, également à compter du 1er janvier 2023. M. Mullininx est avec Great Dane depuis 40 ans et a occupé diverses fonctions liées à l’ingénierie et à la fabrication. Jusqu’à récemment, il occupait le poste de vice-président de l’ingénierie.

« Great Dane est une entreprise exceptionnelle et j’accueille ce nouveau poste à la fois avec excitation et humilité », a déclaré M. Mullininx. Ce dernier est diplômé de la Georgia Institute of Technology et détient un baccalauréat en génie mécanique. Il a également obtenu une maîtrise en génie mécanique de l’université South Carolina.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*