KW Maska Sherbrooke obtient la certification Clé verte – Or

0

Kenworth Maska Sherbrooke annonce être le premier concessionnaire de véhicules et équipements lourds en Estrie à obtenir la certification Clé verte dans la catégorie OR.

Cette certification reconnaît que le site applique de bonnes pratiques environnementales en atelier, allant au-delà des lois et règlements, et qu’il respecte des standards élevés en matière de sécurité de sa clientèle, d’entretien de ses équipements et de compétence de ses ressources humaines.

De plus, le site se conforme aux critères de gestion des matières résiduelles, de gestion et maintenance de son environnement intérieur et extérieur et de sensibilisation de ses employés.

Partager.

À propos de l'auteur

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Laisser une réponse