2023, une année record pour Isuzu aux États-Unis

Isuzu Trucks a connu une année record en 2023, atteignant de nouveaux sommets dans plusieurs catégories, dont les ventes à ses concessionnaires et les ventes de camions au détail.

Selon le fabricant, il n’a jamais vendu autant de véhicules et de pièces de rechange en 40 ans de présence aux États-Unis.

Camion Isuzu devant un bureau de poste américain
(Photo : Isuzu Trucks)

« Malgré des enjeux de chaîne d’approvisionnement au cours des six premiers mois, 2023 s’est révélée une année record pour les ventes de camions Isuzu », a déclaré Shaun C. Skinner, président d’Isuzu Commercial Truck pour le Canada et les États-Unis.

Il explique ces bons résultats par la loyauté de la clientèle, l’engagement des concessionnaires, l’efficacité des équipes sur le terrain ainsi qu’une gamme de produits qui est en phase avec les attentes du marché.

M. Skinner dit s’attendre à ce qu’Isuzu poursuive sur cette lancée de croissance en 2024, malgré les incertitudes liées aux exigences réglementaires et à une année électorale au pays de l’Oncle Sam.

« Au cours des 12 prochains mois, nous allons procéder au lancement d’une cabine entièrement redessinée, d’une technologie sophistiquée d’assistance aux chauffeurs ainsi que de notre tout premier camion électrique, le NRR EV », dit le grand patron d’Isuzu pour l’Amérique du Nord.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*