Clayton Gording nommé président de Reimer Express Ltée

Akron, OH, 12 septembre 2008 – Roadway Express, une filiale en propriété exclusive de YRC Worldwide Inc. (NASDAQ, YRCW) a annoncé aujourd’hui la nomination de Clayton Gording en tant que président de Reimer Express Ltée. Cette nomination prend effet immédiatement.

Reimer Express est une filiale de Roadway Express et un chef de file dans le domaine des services de transport routier industriels, de détail et commerciaux. Son système de transport entièrement intégré et à la fine pointe de la technologie s’étend partout au Canada, aux États-Unis et à Puerto Rico.

En sa qualité de vice-président des opérations depuis 2001, Clayton Gording était responsable de tous les centres de service, des opérations de transport, de l’achat des véhicules, de l’entretien de la flotte de véhicules pour l’ensemble de l’entreprise, ainsi que des relations de travail. Il a commencé sa carrière avec Reimer Express en 1966 en occupant divers postes administratifs au centre de service de Regina en Saskatchewan.

Au cours de ses 42 années de service, Clayton a su élargir ses connaissances de l’entreprise et de l’industrie. Il a occupé plusieurs postes de vente et de gestion incluant celui de vice-président des opérations pour l’ouest du Canada en 1994, et vice-président des opérations de terminal en 1997.

« La grande expérience de Clayton et son engagement envers Reimer Express sont des atouts considérables pour l’entreprise, et par conséquent, pour le portefeuille de services et de solutions de YRC Worldwide », affirme Terry Gilbert, président de Roadway Express. « Sous sa gouverne, je suis persuadé que Reimer Express continuera de jouer un rôle directeur dans le domaine des services de transport accéléré et de chargement partiel au Canada. »

Outre ses activités professionnelles avec Reimer Express, Clayton Gording a également occupé des postes de direction, y compris celui de président de 2006 à 2008 pour la Manitoba Trucking Association (MTA). Il agit maintenant comme président sortant. De plus, il a rempli des fonctions au sein du conseil de l’Association canadienne du camionnage (ACC) de 2006 à 2008.

À propos de YRC Worldwide
YRC Worldwide Inc., une compagnie du Fortune 500 et l’un des plus grands fournisseurs mondiaux en services de transport, est la société de portefeuille de plusieurs entreprises prospères, dont Yellow Transportation, Roadway, Reimer Express, YRC Logistics, New Penn, USF Holland, USF Reddaway, et USF Glen Moore. L’entreprise offre des services de transport complets, des solutions en gestion de transport et en gestion de la logistique. Le portefeuille de marques comprend une gamme complète de services nationaux ou internationaux pour le transport de produits industriels, commerciaux et de détail. YRC Worldwide, dont le siège social est situé à Overland Park au Kansas, emploie près de 60 000 personnes.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*