Alcoa nomme une nouvelle directrice marketing
CLEVELAND, OHIO, le 1er octobre 2008 – Alcoa Wheel and Transportation Products, une division d’affaires d’Alcoa Inc. à Cleveland en Ohio, annonce la nomination de Barbara Lampley au poste de directrice du marketing pour ses roues de véhicules commerciaux en Amérique. Mme Lampley offrira également son appui aux efforts de ventes directes par le biais d’analyses de marché.
Mme Lampley oeuvrait auparavant chez Michelin Tire où elle occupait le poste de directrice du marketing stratégique. Elle y a notamment piloté un processus de planification stratégique à long terme sur six ans et a été chargée de faire le lien entre les initiatives stratégiques du marché d’origine et du marché secondaire avec les divisions du marketing global pour maximiser les résultats de la société. Avant son emploi chez Michelin, Mme Lampley était consultante principale indépendante pour Belacon, où elle offrait de l’assistance consultative en gestion des ventes et du marketing afin d’aider ses clients à rehausser leur croissance et leur productivité. Elle a également œuvré chez Motorola à titre de directrice de la stratégie marketing. Barbara Lampley est détentrice d’un MBA de l’université du Michigan et d’un baccalauréat en génie mécanique de la Tuskegee University.
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.