C’est parti! Le premier LoneStar produit par International est acheté par une enterprise des Maritimes

MONCTON, N.B. – Le tout premier International LoneStar à sortir de l’usine Navistar a été acheté par Jeramà and Enterprises, un geste qui donne le botté d’envoi à la vente et à la livraison de la nouvelle marque phare de International de classe 8.

Les représentants de Navistar ont présenté les clés du premier véhicule de production à Danny Boudreau, chauffeur et propriétaire de la compagnie Jeramà and Enterprises, à l’occasion d’une cérémonie chez le concessionnaire de camions East Coast International à Moncton, au Nouveau-Brunswick.
 
“La première fois que j’ai vu le LoneStar, je savais que je devais en acheter un; mais j’en croyais pas mes yeux de voir que j’étais le premier acheteur en à prendre livraison,” a dit Danny Boudreau. “Avec tout ce chrome là, j’ai super hâte de le montrer à ma famille et à mes amis.”
 
Le International LoneStar est le fruit d’une recherche exhaustive faite auprès des acheteurs de camions et le résultat d’une grande inspiration de design automobile.
 
“Rien ne se compare aujourd’hui à un LoneStar sur la route,” affirme Steve Gilligan, directeur général adjoint, véhicules lourds, du Groupe Camions Navistar. “Le International LoneStar comble le fossé entre travail et style de vie pour les chauffeurs professionnels, combinant un sommet d’émotion et de coeur au travail. Ce véhicule est la résultante de l’implacable culture d’innovation de Navistar, et exprime à la perfection l’union d’un mode de vie et de sa dynamique pour les chauffeurs professionnels, insufflant un sang nouveau dans la compagnie.”
 
Le LoneStar a été présenté pour la première fois au public au début de 2008, en février, au salon de l’auto de Chicago. En mars, les fanatiques de camions ont pu l’admirer pour une première fois au Mid-America Trucking Show de Louisville, au Kentucky.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*