RigMaster revit




TORONTO – Ce n’est probablement pas encore la fin des produits de RigMaster Power après tout.

À peine plus d’un mois après la fermeture de l’usine du fabricant de groupes auxiliaires de bord RigMaster de Mississauga, en Ontario, voilà que deux importants fournisseurs canadiens de l’entreprise viennent à sa rescousse.

Les compagnies Mobile Thermo Systems et Premm Metal Products – deux entreprises du grand Toronto – ont acheté les droits exclusifs de fabrication des produits anti-ralenti de RigMaster. « Désormais, les pièces de qualité RigMaster qui ont attiré la confiance des acheteurs seront toujours disponibles dans plus de 200 concessionnaires offrant le produit au Canada et aux Etats-Unis, » ont indiqué les nouveaux propriétaires.

Depuis huit ans, Mobile Thermo Systems et Premm Metal Products étaient les plus importants fournisseurs et unique source d’approvisionnement en composants pour unités de RigMaster Power, une filiale indépendante de la société Harper Group.

« Présentement, Mobile Thermo Systems et Premm Metal Products possèdent un vaste inventaire de produits finis fabriqués spécifiquement pour RigMaster Power, » a précisé le président de Premm, Mike Dolmaya. « Nous avons aussi un impressionnant stock de matières premières pouvant servir aux fins du RigMaster. Lorsque que RigMaster a fermé ses portes, nous étions en position de tout perdre. »

Maintenant qu’elles disposent des inventaires et de la propriété intellectuelle de RigMaster, les deux acquéreurs planifient l’usinage et la vente des groupes auxiliaires de bord de marque RigMaster directement aux clients « à des prix encore plus concurrentiels. »

Mobile Thermo Systems dessine, fabrique et vend des systèmes d’air climatisé pour camions et véhicules de chantier, alors que Premm Metal Products manufacture des produits de métaux en feuille pour différents types d’industries, incluant l’assemblage de produits.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*