Manac achète certains actifs de Trailmobile

0















SAINT-GEORGES – Le plus important manufacturier canadien de semi-remorques Manac inc. a procédé à l’achat de certains actifs de Trailmobile Canada lors du processus de vente par liquidation. Ce processus s’est déroulé à la suite à l’annonce officielle de la faillite de l’entreprise en avril 2009. La compagnie Trailmobile, qui se spécialisait dans la fabrication de semi-remorques fourgons, a cessé toutes opérations à la mi-décembre 2008.

Conclu pendant la première semaine de mai, l’achat des actifs porte sur les équipements de production et les inventaires de matières premières. Aucun terrain ni bâtiment ne font partie de la transaction. Les équipements acquis seront principalement intégrés à même les quatre usines que Manac opère en Amérique du Nord. Les inventaires de matières premières, quant à eux, seront utilisés dans le cours normal des opérations ou possiblement revendus.

Manac possède des usines à Saint-Georges et à Trois-Rivières, au Québec, ainsi qu’à Oran et Kennett, dans l’État du Missouri.

 

 

Partager.

Laisser une réponse