Une nouvelle acquisition pour Challenger

Challenger Motor Freight poursuit son expansion. Rappelons qu’en novembre 2008, l’entreprise faisait l’acquisition de certains actifs de INX Press Corporation, une flotte spécialisée en transport d’équipement lourd et surdimensionné.

Voilà maintenant qu’elle annonçait hier avoir fait l’acquisition de certains actifs de Sandrock Specialized Carriers, un transporteur basé en Ontario qui se spécialise également en transport de charges surdimensionnées. Une telle entente permet ainsi à Challenger d’offrir à sa clientèle des services élargis.
Renseignements sur Challenger
Challenger compte plus de 2 300 employés et gère une flotte de 1 500 camions et 3 300 remorques. En plus de sa division à Cambridge, elle possède des terminaux à Montréal, Vancouver et Toronto.  

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*