Manac de retour dans le marché des pièces

 

 

Le concepteur et fabricant de semi-remorques Manac annonce qu’il fait un retour dans le marché de la pièce d’origine et de remplacement.

Le directeur des Centres de pièces et service de Manac, Richard Goudreau, précise que la compagnie a ciblé une liste de pièces d’origine et de remplacement et établi un inventaire considérable. Manac a également investi dans le développement d’une force de vente et de partenariats d’affaires pour couvrir tout le territoire du Québec. Les Centres de pièces seront jumelés à un programme national de promotions.

Édouard Chabot, jadis de chez Palmar, parcourt le Québec depuis quelques semaines dans le cadre de ce retour de Manac dans le marché de la pièce d’origine et de remplacement.

Fondé en 1966, Manac Inc. oeuvre dans la conception, la fabrication et la commercialisation de semi-remorques au Canada. Manac exploite deux usines aux États-Unis et deux autres au Canada dont l’une est située à son siège social de Saint-Georges de Beauce. Manac possède trois centres de pièces à Boucherville, Saint-Nicolas et Mississauga, ainsi que deux centres de services, l’un à Boucherville et le second à Mississauga.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*