Un sondage sur les relais routiers canadiens
Secret de Polichinelle : il manque des relais routiers sur le territoire canadien. Pour connaître votre point de vue sur la question, L’Association professionnelle des routiers autonomes du Canada (APRAC) travaille de concert avec les différentes organismes de transport à travers le pays afin d’identifier les endroits au Canada où il est difficile pour les chauffeurs de camions de trouver du stationnement.
Première étape de ce projet : prendre connaissance de ce qui existe et de ce qui manque. Pour ce faire, un sondage en ligne a été mis sur pied, sondage dont les résultats seront remis à Transport Canada, l’instigateur de ce projet de recherche.
Tous les membres de l’industrie du camionnage sont invités à faire part de leurs impressions sur la question des relais routiers. Sachez que vous n’avez pas à vous identifier pour répondre à ce sondage.
Si vous avez des questions au sujet de ce projet, vous pouvez téléphoner au 1-800-333-0371 ou encore envoyer un courriel à l’adresse suivante : deborah.degrasse@tc.gc.ca.
Pour répondre au sondage, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site Web www.surveymonkey.com/truckparkingcanada. Une dizaine de minutes suffiront pour remplir le tout.
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.