Damsen présente son tout nouveau site Internet

Le fabricant québécois de semi-remorques à plateau en aluminium, Fabrication Damsen, présente son site Internet entièrement refait.

Présenté de façon plus dynamique et affichant les nouvelles couleurs de l’entreprise, le rouge et le noir, le nouveau site Internet Damsen.ca permet aux acheteurs internautes de mieux comprendre les caractéristiques spécifiques des remorques Damsen. En quelques clics, l’internaute a accès à l’ensemble des avantages Damsen, peut visionner une vidéo, examiner les spécifications des différentes remorques ainsi que leurs options, et demander une soumission en ligne.
 
Autre nouveauté: le site a été conçu dès le départ pour s’adresser à l’ensemble de la clientèle potentielle dans la zone de l’Accord de libre-échange nord-américain.
 
«La qualité et le renom des produits québécois en matière d’équipements de transport traversent les frontières», explique Donat Messier, président de Fabrication Damsen. «Les remorques Damsen s’inscrivent dans cette ligne d’action, et nous sommes fiers de présenter notre savoir-faire, que ce soit ici au Québec, ailleurs au Canada ou dans toute l’Amérique du Nord. Nous avons donc choisi de nous adresser à nos clients dans leur langue, y compris l’espagnol.»
 
Fabrication Damsen est une entreprise familiale qui se consacre à la conception et la fabrication de semi-remorques pour le transport lourd. Située à Philipsburg, près de la frontière américaine, Fabrication Damsen s’est donné comme mission d’innover dans la conception de semi-remorques pour mieux répondre aux besoins des transporteurs.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*