Le Sprinter vendu chez Mercedes-Benz

La marque de véhicules commerciaux Sprinter a joint le Groupe Mercedes-Benz Canada le 1er janvier dernier.

Au Canada, les fourgons Sprinter seront disponibles avec un moteur diesel six cylindres de 3 litres offrant le meilleur rendement énergétique de la catégorie tout en respectant les plus récentes et strictes réglementations des émissions, dont les draconiennes normes EPA 10, indique Mercedes-Benz Canada.
 
Les nouveaux Sprinter Mercedes-Benz sont donc dorénavant vendus par l’intermédiaire des concessions Mercedes-Benz existantes à travers le Canada, qui assureront aussi l’entretien de ces véhicules.
 
«Nous avons hâte d’intégrer la gamme Sprinter à l’infrastructure de Mercedes-Benz Canada. En tant que véhicule commercial le plus polyvalent et le plus technologiquement avancé qui soit sur le marché, le Sprinter de Mercedes-Benz constituera une solution de transport intelligente et fiable pour les entreprises canadiennes qui vendent des produits ou des services », a déclaré Marcus Breitschwerdt, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada.
 
Eugène Gauthier, bien connu dans l’industrie du transport, a été nommé au poste de conseiller aux ventes de la division Sprinter chez Mercedes-Benz Laval.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*