Les tarifs à revoir à la hausse selon la Freight Carriers Association
Malgré les mesures de réduction des coûts dans l’industrie du camionnage pendant la récession, les coûts fixes et variables continuent à monter et les transporteurs devraient prévoir une augmentation d’au moins 4,9 pour cent ce printemps.
C’est la plus récente recommandation du Tariff Advisory Committee (TAC) de la Freight Carriers Association (FCA), qui suit de près les conditions économiques affectant la rentabilité de l’industrie du camionnage et qui fait également des recommandations quant aux tarifs. On suggère donc que l’augmentation en question devrait entrer en vigueur avant le 29 mars 2010.
« La récession économique qui perdure pèse toujours sur l’industrie de camionnage. Des volumes en baisse et la concurrence féroce font que les revenus de l’industrie sont bien en-dessous des niveaux acceptables. L’industrie ne jouit pas des revenus nécessaires pour réinvestir », a indiqué la FCA par voie de communiqué. « Le réinvestissement est essentiel pour des camionneurs afin de continuer à fournir les services nécessaires et de répondre aux besoins des clients. L’industrie doit avoir la capacité d’attirer le capital nécessaire pour le réinvestissement. »
Sans oublier que les coûts d’équipement seront plus élevés en raison des nouvelles normes de l’Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis en 2010.
« L’expérience nous a appris que la méthode la plus efficace de traiter des changements quant au coût du carburant, c’est via des surtaxes de carburant qui fluctuent avec les changements des prix. »
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.