Mercator Transport s’implante au Kenya
Corporation Groupe Mercator Transport (« Mercator Transport »), entreprise basée a Montréal spécialisée dans le service de courtage en transport, dans la logistique internationale et la distribution, annonçait récemment qu’elle poursuit son développement en Afrique : elle vient d’inaugurer une place d’affaires dans la ville portuaire de Mombasa, au Kenya.
Cette nouvelle filiale kenyane, qui porte le nom de Mercator Transport Kenya Limited, est créée dans le cadre de la coentreprise Mercator Afrique Est inc. Rappelons à cet effet que Mercator Transport a précédemment annoncé la création de Mercator Afrique Est inc., une coentreprise regroupant Mercator Transport, laquelle détient une participation majoritaire, et ses partenaires africains, avec l’objectif de développer le marché de l’Afrique de l’Est.
Cette nouvelle implantation permettra à Mercator Transport de renforcer sa présence et ses activités de transport maritime, aérien, routier et projets industriels, notamment dans le secteur minier.
De plus, une nouvelle activité viendra se greffer au panel de services déjà offerts par Mercator Transport, celle de la représentation de lignes maritimes. Cette dernière consiste à représenter des compagnies maritimes localement et veiller au bon déroulement des opérations portuaires ainsi que la réexpédition des conteneurs dans le pays et vers les territoires enclavés.
Renseignements sur Mercator Transport
Mercator Transport, une entreprise basée à Montréal, possède aussi des bureaux aux États-Unis, en France, au Ghana et maintenant au Kenya. Elle offre des services dans la gestion globale de la chaîne d’approvisionnement et conçoit des solutions sur mesure.
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.