L’argent de Canadian Tire pourrait payer votre carburant

Canadian Tire vient d’obtenir le feu vert pour construire et exploiter 23 stations de carburant et commerces de proximité le long des autoroutes 400 et 401 de l’Ontario.

Cette annonce coïncide avec l’annonce du gouvernement de l’Ontario qu’une société appelée Kilmer Service Centresrénovera et exploitera ces centres, lesquels ont été fermés pendant presque deux ans. Kilmer a à son tour contracté Canadian Tire pour vendre du carburant.
« Ces autoroutes sont les plus achalandées de l’Ontario. Nous évaluons que les sites produiront six millions de transactions progressives par an et nous aideront à développer des relations nouvelles et de longue durée avec des clients », affirme Michael Medline, président de Canadian Tire, section « Automotive ».
Signalons que sept sites sont actuellement en construction et, vers la fin de 2012, le projet prévoit que 20 sites seront ouverts. Ce projet coûtera environ 300 millions $ et créera plus de 2 000 emplois dans les centres de service.
 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*