ElCargo devient concessionnaire autorisé des produits Roll-Tite

0

Elcargo Fabrication inc.

et 

Roll-Tite

ont conclu une entente selon laquelle Elcargo devient concessionnaire autorisé des produits Roll-Tite pour toute la province de Québec.

Roll-Tite est un fabricant de systèmes de bâches rétractables pouvant être installés sur une semi-remorque à plateau, un camion porteur, une semi-remorque à plateau surbaissée ou une remorque de transport de verre neufs. Avec ce système, il est possible d’accéder à la cargaison sur 360 degrés en poussant simplement la bâche d’une seule main. Le système de bâche s’ouvre et se ferme à partir du sol, ce qui minimise les risques de blessures au dos et de chutes. Le fabricant indique que ce système est jusqu’à 30 pour cent plus léger que les dispositifs comparables et qu’il n’ajoute que 1 500 livres à une semi-remorque à plateau de 48 pieds.

«Le système de bâche Roll-Tite est des plus sécuritaire, tout comme ceux qui sont conçus depuis plus de dix ans par Elcargo. Voilà un regroupement des plus naturels entre ces deux entités du domaine du transport», a souligné Roger Lussier, directeur des ventes chez Elcargo.

Partager.

Laisser une réponse