Eaton Corp a récemment fait l’acquisition d’EMC Engineers, une entreprise d’ingénierie énergétique.
EMC est spécialisée dans la modernisation mécanique, l’installation électrique et les systèmes de contrôle ainsi que la modélisation de l’énergie et de l’analyse, la mise en service et les contrats de performance des économies d’énergie.
Eaton indique que les ventes d’EMC Engineers pour l’année 2009 étaient de 24 millions de dollars et que l’entreprise emploie environ 155 personnes.
Précisons ici que les termes du contrat n’ont pas été divulgués.
«La gestion de l’énergie et le service constituent des éléments importants de la croissance du portefeuille d’Eaton», explique Thomas S. Gross, vice-président et chef de l’exploitation du secteur électrique d’Eaton. «Les capacités d’EMC seront en mesure d’améliorer notre valeur ajoutée en élargissant notre offre de services. Eaton sera ainsi encore plus apte à répondre aux besoins de nos clients en matière de gestion de l’énergie. »
Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.
Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.
Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.
Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.