Un nouveau président pour Yokohama Canada
C’est Eric Dedoyard qui a été nommé par Pneus Yokohama Canada pour diriger la croissance des ventes régionales en tant que président des opérations canadiennes de l’entreprise.
Monsieur Dedoyard remplace Alec Pigulevsky, ce dernier ayant pris sa retraite plus tôt cette année.
Signalons que M. Dedoyard compte 17 ans d’expérience au sein de l’équipe de Pneus Yokohama Canada, ayant agi plus récemment comme vice-président et chef de l’exploitation. Avant cela, il a été directeur des ventes.
À titre de nouveau président, M. Dedoyard mettra en œuvre au Canada le Grand Design 100. Il s’agit d’une initiative mondiale de vente conçue pour stimuler la croissance des ventes au cours de la prochaine décennie, a déclaré la société dans un communiqué de presse.
« Yokohama Rubber Company a nommé la personne la plus apte à inspirer la confiance nécessaire en vue de cet objectif, et également la vision nécessaire pour y parvenir », a déclaré Toshikazu Sano, président de Pneus Yokohama (Canada) Inc.
La société indique que M. Dedoyard partagera son temps entre les bureaux du Canada de Yokohama à Montréal, à Toronto et au siège social à Langley en Colombie-Britannique.
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.